lundi 8 juillet 2013

The pentagon

Le 6 août prochain, je visite ça :

The Pentagon, headquarters of the United States Department of Defense, taken from an airplane in January 2008
Picture by David B. Gleason from Chicago, IL
J'ai même une autorisation officielle qui m'a été transmise par l'ambassade de France aux States! J'aurais voulu voir aussi la Maison Blanche, mais les visites sont toutes ajournées pour réduire les dépenses de l'état. Quant à Fort Meade, siège de la toute puissante NSA et de l'US Cyber Command (dont je parle dans le tome 2 de L'infection), faut pas rêver : là, c'est carrément secret défense! Seule une poignée de dignitaires étrangers peuvent y accéder...
Dommage. Enfin bon, c'est quand même la fête!

2 commentaires:

  1. Tu feras attention sur le parking, il paraît que les pilotes d'avion sont très cavaliers dans ce coin (mais maintenant que je l'écris, je suis plus du tout sûr qu'il s'agissait d'avion....)

    RépondreSupprimer