lundi 17 septembre 2012

L'infection T1 : le son de cloche de quelques lecteurs

Dans ce billet, vous trouverez un listing de commentaires que j'ai reçus par e-mail, sur Facebook, dans mes blogs ou par SMS, entre le 13 juin 2012 et aujourd'hui. J'en ai aussi eu d'autres à l'oral, tous aussi agréables, mais comme je n'ai pas conservé les mots exacts employés par les personnes qui les ont prononcés, je ne vous les livrerai pas ici. 

Voici ce qu'ils ont dit, entre autres choses :

Patrick (via mail) : Honnêtement, je suis très impressionné par votre plume. L'histoire est bien ficelée et j'avais toujours le goût de continuer de la lire. (...) J'ai beaucoup aimé.

Patricia (Facebook) : J'adore ! Non, vraiment, sans flatterie aucune, je l'ai dévoré. L'intrigue m'a plu, on est pris dans l'histoire jusqu'au bout... merci pour ce bon moment de lecture, j'attends, cela va sans dire, la suite de pied ferme !

Aurore (Facebook) : Je viens de terminer ma 2eme lecture ... je craque j'adore l'histoire, c'est tout ce que j'aime ! Dépêche-toi d'écrire le 2eme volet, je veux connaître la suite !!!!!!!

Yori (Facebook) : J'ai accroché facilement et je suis pressée de lire la suite. Dis moi la date de la sortie du tome 2 (...)

Gillen (SMS):  Fini! Bon, maintenant, tu te magnes d'écrire la suite. L'histoire est très bonne, je vois du Stephen King dans la trame (...).

"Pepelo" (Xiberoland) : à quand la suite? t'as pas le droit de nous laisser comme ça, en plan!

Caroline (via mail) : (...) je tiens à te dire que j'ai vraiment bien aimé ton livre. (...) j'ai pris du plaisir à le lire.

Mathieu (sur l'ancien blog) : je fais partie des gens qui attendent la suite (...), je maintiens que c’est un vraiment bon bouquin de gare (oui, parce que je ne pense pas que tu seras étudié à l’école, mais c’est un vraiment un bon bouquin, divertissant, intéressant, et j’apprécie vraiment ton écriture mec!)

La couverture du tome 2
(si Astobelarra le publie)
Vous avez sans doute tous remarqué le dénominateur commun sur quasiment tous les commentaires ? LA SUITE !
Oui, la suite... Eh bien pour l'instant, je suis toujours bloqué dans mon élan par ce je ne sais quoi que je vous ai décrit ici. Je n'ai pas encore trouvé le temps de m'isoler comme j'aurais voulu. 

Je vous tiens au jus dès que je suis reparti à écrire... J'espère très vite!

En attendant, si vous avez lu L'infection T1 : Contage et que vous avez envie de me dire ce que vous en pensez, lâchez vos coms (comme disent les jeunes dans leurs Skyblogs)

2 commentaires:

  1. Bah, bien sûr que le monde attend la suite de ton histoire, mais te presse pas non plus. Parce que bon, c'est bien beau de nous donner la suite, mais elle a intérêt à être à la hauteur!!

    RépondreSupprimer
  2. Heh heh! Elle le sera. Je pense même (enfin c'est mon avis) qu'elle sera susceptible de toucher plus de monde, paradoxalement...
    On va rester dans le fantastique tout en glissant gentiment vers le thriller policier.

    RépondreSupprimer