lundi 15 février 2016

Un article dans la Gazette d'Astobelarra (Mars 2016)

Cet article, au sujet de mon voyage de recherches aux USA en 2013 va paraître dans la prochaine gazette des éditions Astobelarra. Vous l'avez ici en primeur. 
Bonne lecture!

6 commentaires:

  1. Aller aux USA et pas visiter DC Comics, ça me fait le même effet qu'aller au Pays Basque sans manger de pâté...

    RépondreSupprimer
  2. Ou comme aller aux WC et se rendre compte, après la grosse commission, qu'il n'y a plus de PQ... :D

    Tu sais quoi? J'y ai pensé une fois que j'étais de retour... L'occasion d'un comeback?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi, c'est clair que quand j'irai outre atlantique, j'irai voir là-bas, parce que quand même, le berceau de Batman quoi...

      Supprimer
  3. Et de Spiderman! Et de Spawn! Et de Walter White! Et de Rick Grimes!

    RépondreSupprimer
  4. Non, Spider-Man, c'est Marvel, ça pue...

    RépondreSupprimer