lundi 1 février 2016

Mise à jour de l'état de travail - L'infection T2 : Pandémie

Voilà l'état de travail à l'instant T, pour ceux qui se demandent encore ce que je branle fais.
Je pense que le livre sera terminé d'ici ce printemps et si tout se passe bien, il pourrait voir le jour à l'automne 2016. Patience... ^^

Chapitre 1 : Phoenix (écrit)
Chapitre 2 : De Charybde en Scylla (écrit)
Chapitre 3 : Le dormeur doit se réveiller (écrit)
Chapitre 4 : Sauvez Wall Street (écrit)
Chapitre 5 : Tout vient à point... (écrit)
Chapitre 6 : Natalie (écrit)
Chapitre 7 : La chasse (écrit)
Chapitre 8 : Baker Lake (écrit)
Chapitre 9 : Les eaux noires (écrit)
Chapitre 10 : Buffet froid (écrit)
Chapitre 11 : ...à qui sait attendre (écrit)
Chapitre 12 : L'antivirus X (écrit)
Chapitre 13 : Plan de bataille (écrit)
Chapitre 14 : Un bon tiens... (écrit)
Chapitre 15 : Beltzane (écrit)
Chapitre 16 : 47.509172, -121.843366. (écrit)
Chapitre 17 : ...vaut mieux que deux tu l'auras (écrit)
Chapitre 18 : Cry Baby (En cours d'écriture)
Chapitre 19 : Coupez ! (En cours d'écriture)
Chapitre 20 : Armageddon (En cours d'écriture)
Epilogue : Sauvegarde (En cours d'écriture)

2 commentaires:

  1. Du coup, est-ce que moi, je suis à jour dans mes relectures, ou faut-il que je remédie à un éventuel retard?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai rédigé un résumé des 3 derniers chapitres et c'est là où tu sais. Tu n'as plus qu'à piocher... A moins que tu ne veuilles pas te spoiler? :D

    RépondreSupprimer