jeudi 21 février 2013

"L'infection T1 : Contage" au format eBook!

J'avais évoqué cette possibilité il y a quelques temps, la repoussant sans cesse aux calendes grecques faute de temps et de connaissances suffisantes ; et puis avec mon éditeur (Astobelarra - Le Grand Chardon), nous avons fini par nous jeter à l'eau, cette semaine. 
C'est un genre de test, pour voir si on peut ouvrir nos collections au numérique, et c'est pour ça que "L'infection T1 : Contage" est le premier (et le seul pour le moment) à passer au format eBook (.pdf, .ePub et .Mobi). Il est en vente ici au prix de 7€, soit moins de la moitié du prix du format papier classique (16€).
Donc si vous êtes plus branché tablettes tactiles que pâte à papier, c'est l'occasion de vous offrir (et de lire) ce premier tome de ma trilogie fantastique à prix modique. 
Pour info, le prochain qui passera au format numérique sera très probablement "Mauvais berger!", en édition augmentée (avec plein de bonus et de nouveaux dessins). Stay tuned!

1 commentaire:

  1. Je pense que tu voulais dire "moins que la moitié"... Et je l'ai un peu mauvaise moi, ton fan de la première, j'aurais jamais le Mauvais Berger version augmentée parce que j'accorde trop d'importance au papier, à l'objet.... bouhouhou

    RépondreSupprimer