jeudi 25 août 2011

Projet de couverture pour “L’infection Tome 2 : Pandémie”

En exclusivité pour vous, voici un premier projet de couverture pour le tome 2 de L’infection : Pandémie

Je ne suis pas encore fixé à 100% sur cette idée, mais si jamais mon futur éditeur me laisse un droit de regard sur les couvertures de mes livres, ça pourrait bien ressembler à ça.

Je voudrais rester dans la lignée du précédent, en incluant des éléments virtuels et des éléments réels. Dans ce rough, il manque la partie qui concerne le monde réel, bien entendu. Mon soucis principal étant de trouver LA photo idéale comme fond, et non cet aplat nuageux (même si j’aime bien l’esprit). Au mieux, j’aimerais une photo de New York City de nuit.

Mais bon… On va pas être trop exigeant, hein?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire