vendredi 11 juin 2010

Hum... Si ça continue, SL va disparaître avant la sortie de L'infection!

Destination indisponible...
Je vous disais il y a quelques jours que je stressais pour mon bouquin L’infection, parce que tout va trop vite dans le monde virtuel de Second Life (où se déroule une partie de l’intrigue).
Ben voilà : je ne stresse pas pour rien! En témoigne cet article de Le Monde, qui n’augure rien de bon pour l’avenir de SL…
Selon le journaliste qui a écrit ce papier, Linden Lab (éditeur du monde virtuel Second Life) s’apprêterait à licencier 30% de ses effectifs (soit environ 100 personnes)! 

Avec le peu de chance qui me caractérise, Linden Lab aura (tout comme Weblin) mis la clé sous la porte avant que mon bouquin ne soit terminé!
Il ne me restera plus qu’à réinventer un nom de monde virtuel, puis à faire un rechercher/remplacer sur tout mon manuscrit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire